Merlin Backoffice : Le module magique pour son catalogue
1 vote

Sitolog est une entreprise française partenaire d’ITIS Commerce depuis près de 10 ans. Spécialisée dans le développement de modules d’édition rapide ou en masse pour PrestaSshop, elle a pour but de simplifier la vie des utilisateurs en créant des outils toujours plus performants et adaptés.

Ces modules s’occupent de la création et mise à jour des produits et catégories du catalogue dans le cadre d’opérations lourdes ou répétitives. Ils simplifient et optimisent ainsi l’administration d’une boutique.

Le plus récent module PrestaShop de Sitolog est Merlin Backoffice dont la dernière version 1.1 est sortie en avril 2018.

En bref

Merlin Backoffice est un savant mélange de 2 modules de Sitolog bien connus : PrestaCatégories et PrestaPricing.

Cette fusion, associée à un allégement de l’interface, permet de tout faire depuis une seule et même application, simplifiant et optimisant donc la gestion du catalogue.

De plus, le module apporte plus de sécurité et la protection des données, une plus grande richesse fonctionnelle et une amélioration en terme de vitesse et donc de temps.

Pourquoi utiliser Merlin Backoffice

Plus de sécurité grâce à une meilleure protection des données

Une plus grande richesse fonctionnelle

Plus de vitesse pour un gain de temps

Tout gérer au même endroit

Les plus de 450 fonctionnalités du module offrent aux utilisateurs tous les outils dont ils peuvent avoir besoin !

Actuellement Sitolog propose un tutoriel de 40min sur son site pour aider à la prise en main du module. Et en cas de problème, un coup de fil au support gratuit de Sitolog résoudra toutes les situations.

Pour finir, le module Merlin Backoffice est compatible avec les versions de PrestaShop 1.2, 1.3, 1.4, 1.5, 1.6, 1.7. s’adaptant ainsi à tous les utilisateurs.

Combien coûte le module ?

  • 0 € frais annuel (licence valable à vie)
  • 6 mois de mises à jour gratuites
  • 79€ : prix d’entrée du module

5% de remise sur l’achat du module en utilisant le lien suivant : www.sitolog.com