ITIS Commerce devient PrestaShop Partner Platinum
Votez pour cet article

Nous sommes très fiers de vous faire part d’une grande nouvelle… ITIS Commerce a obtenu la certification PrestaShop Partner Platinum !

Connaissez-vous la signification du badge PrestaShop Partner Platinum ?

Il s’agit d’un badge délivré par PrestaShop qui garantit la maîtrise du logiciel PrestaShop par le partenaire. C’est le badge le plus haut dans la hiérarchie des partenaires PrestaShop ! Peu d’agences ont aujourd’hui la chance d’obtenir ce graal. Nous sommes donc très fiers de l’avoir obtenu, cela récompense tout le travail accompli ces dernières années.
Le fonctionnement est simple : à chaque fois qu’ITIS Commerce aide à l’amélioration de l’écosystème Prestashop, de nouveaux points sont attribués à l’agence. Nous avons donc fait de notre mieux pour accomplir ces différentes missions… Ces points donnent une note à l’agence.

Quels sont les critères pour être certifié PrestaShop Partner Platinum ?

PrestaShop prend en compte plusieurs critères pour attribuer sa note :

  • Le niveau de formation : nos développeurs sont formés aux diverses prestations de PrestaShop
  • Les aides à l’évolution de PrestaShop : l’achat et vente de modules, des traductions, des contributions en fonction des besoins de nos clients
  • L’expérience : ici PrestaShop regarde les années de partenariat, mais aussi le nombre de projets effectués

Il est également question de parrainages, de la promotion de PrestaShop, ou encore des retours des clients.


Après l’étude de ces différents critères, ITIS Commerce est donc passée de PrestaShop Partner Gold à PrestaShop Partner Platinum.
PrestaShop calcule la note tous les semestres afin que le badge reflète au mieux l’activité de l’agence.

Retrouvez davantage d’informations sur le site de PrestaShop, où nous sommes présents également !  https://www.prestashop.com/fr/experts/agences-web/itis-commerce
Nous allons tout faire pour nous maintenir à ce niveau le plus longtemps possible, afin de répondre au mieux à vos besoins ! Nous espérons que vous êtes tout aussi fiers que nous.