 Monsieur Loïc MARIE Directeur Quelle est l'activité de votre société ? Carafe-et-Filtre distribue les produits de BRITA® Leader Mondial de la purification de l'eau. Quels sont les résultats de l'ouverture de votre site de vente ? Ouvert depuis le 1 juillet nous avons généré plus de 500 commandes pour plusieurs dizaines de milliers d'euros. Le nombre de commande est en constante augmentation, le cycle de vie du produits est de 3 mois donc les commandes de réapprovissionnement devraient apparaître dès Octobre. Pourquoi faire du commerce sur Internet ? Présent dans le 3ème de Lyon, nous souhaitions couvrir la totalité de l'agglomération et pourquoi pas la France. Aujourd'hui nous vendons même dans les DOM TOM ! Pourquoi ITIS Commerce ? Nous avons été séduit par : - La forme du site, ITIS Commerce réponds exactement à mes attentes aussi bien du coté du client que du coté de la gestion.
- Le Prix !
Comment s'est passé le démarrage ? La mise en place a été extrêmement rapide. La simplicité de ITIS Commerce nous permet d'être autonome sur 95% de fonctionnalités et pour les 5% restant nous savons que l'équipe ITIS Commerce est là ! Êtes vous satisfait ? Les quelques mois d'utilisation de la boutique nous ont confirmé dans nos choix. - Si nous devions définir les points forts de la solution, je dirai :
Simplicité d'utilisation pour l'acheteur et le vendeur - La qualité de la relation avec l'équipe ITIS Commerce. Un service après vente de qualité et extrêmement disponible.
Je l'ai encore testé aujourd'hui : Suite à un soucis de changement de configuration chez l'hébergeur, nous avons été alerté par un client d'un dysfonctionnement. L'appel transmis à ITIS Commerce a été résolu dans la foulée. Quels sont les bénéfices clients constatés ? Notre site de vente est un véritable levier de croissance et nous avons mis en place une véritable gestion de la relation client. Par exemple, nous rappelons nos clients pour les remercier de leur première commande et nous en profitons pour leur faire partager les promotions que BRITA nous propose au fil des jours, par exemple : 3 cartouches dans le carton de livraison pour le prix de 2 !. Le relationnel passe sur Internet ! Êtes vous satisfait de la relation avec ITIS Commerce ? Oui très satisfait ! Pour preuve, nous les avons invité à sabler le champagne pour la 100ème commande ! Heureusement que je n'ai pas dit toutes les 100 commandes !!!! Quels sont les évolutions envisagées ? Nous travaillons sur des campagnes de Pub pour augmenter notre notoriété sur le site Carafe-et-filtre.com et nous avons le projet d'ouvrir une deuxième boutique toujours sur le thème " 1 produit et des consommables associés " Merci Monsieur Loïc MARIE http://www.carafe-et-filtre.com/ Tél : 04 37 69 02 42 |